Serrurier à villeurbanne : coût d’un dépannage

Les services de dépannage des portes situés à Villeurbanne vous proposent des tarifs très intéressants pour vous satisfaire.

Quels facteurs prendre en compte

Avant de connaître le prix exact d’un dépannage effectué par un serrurier professionnel situé à Villeurbanne, il vous sera avantageux de considérer quelques critères. D’abord, vous devez préparer les frais de déplacement du serrurier. Cela dépend généralement de la distance qui sépare son entreprise de votre maison. Il vous revient de prendre en charge son déplacement. Ensuite, il vous fixera le prix de la main d’œuvre. Ce dernier constitue le tarif que vous devez lui payer pour le travail fait. Il dépendra donc de la nature du dépannage. Il peut s’agir de l’ouverture d’une porte simple ou celle d’une porte blindée. Le remplacement d’une serrure et d’une clé est aussi des services de dépannage qui ne sont pas facturés au même prix. Vous devez donc vous préparer en conséquence pour répondre convenablement au tarif du travail fait. Le tarif pourrait devenir cher lorsqu’il s’agit d’un dépannage de nuit ou en week-end. Il peut vous facturer avec un pourcentage de 20 à 30% de plus. Enfin, il faudra tout de même considérer le prix du matériel nécessaire pour l’exécution des travaux. C’est vous qui payez tout ce dont le serrurier aura besoin pour résoudre le problème. La prise en compte de ces facteurs vous permet de définir un budget idéal qui pourra couvrir tous les besoins.

Quel budget préparer finalement ?

Après avoir évalué tous les facteurs suscités, vous pourrez alors apprêter un tarif approximatif selon la nature du dépannage à effectuer. Pour une ouverture de porte simple, il faudra apprêter un tarif compris entre 60 et 80 euros. Avec l’ouverture d’une porte blindée, prévoyez entre 100 et 150 euros. En ce qui concerne le remplacement de serrure avec un budget situé entre 75 et 150 euros, vous pourrez tout gérer. Quant au remplacement de la clé, 5 à 70 euros suffisent pour bénéficier d’un travail compétent. Comme souligné plus haut, les interventions de dépannage de nuit sont majorées d’un pourcentage de 20 à 30 % en plus. Cette majoration en vaut également pour les services de dépannage en week-end ainsi que les jours fériés. Prenez donc toutes vos dispositions pour ne pas être surpris au moment du paiement des frais. Renseignez-vous également chez des proches pour ne pas se faire arnaquer.

Articles recommandés